• Annonce

    Ce blog sera a votre disposition en attendant l'ouverture de votre magasin

    Ici : Toutes les dernières infos des jeux vidéos & films et sorties DVD sur ce blog 

    =====>

    €urogamers-Online :

    - Reprises de vos anciens jeux & consoles

    - Jeux neufs et d'occasions

    - Possibilité d'avoir des coffrets collectors

    - Pré-commandes possibles a l'ouverture de votre magasin

    =====>

    Votre magasin

    •€urogamers-Online•

     

    sera ouvert a partir du : 5 Septembre à 10h00

    Votre serviteur : Tony he


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 20:31

    Salut, Passe une belle soirée 

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 17:23

    Moi aussi je t'embrasse mon Tony chéri oh

      • Lundi 15 Août 2016 à 20:24

        Merci ... moi aussi je te kiff he

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:17

    Moi aussi je t'embrasse he 

    Passe une belle journée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :